jeudi 9 juillet 2009

Aux bouffes du nord




Camille - Elle s'en va
Avec Anne-Emmanuelle Deroo (danse)
et Seb Martel (guitare)

Camille et Seb Martel viennent de faire le plus beau concert que j'ai vu d'elle, et de lui. Incroyablement fort et beau, dans le théâtre élégamment délabré des Bouffes du Nord. Pendant près de deux heures je me suis dit "voilà une belle raison de faire de la musique". Ce n'est pas rien. Ça veut dire aussi que j'adorerais vivre ça avec eux.
Après le rappel, Seb appelle la danseuse Anne-Emmanuelle Deroo à les rejoindre sur scène, et, puisqu'il sait que je suis là (il m'a offert la place !), me propose de les rejoindre. Mon sang ne fait qu'un tour. Non il en fait trente, mais en une seconde.
Je ne connais pas cette chanson mais Seb m'explique qu'il y a deux accords, pas de virage dangereux, je peux me laisser aller.
Par chance quelqu'un filme.

Voilà une belle raison de faire de la musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire